Commis d'entrepôt

Le commis d’entrepôt fait partie de l’équipe de la chaîne d’approvisionnement. Il est responsable d’assurer la réception, le stockage et la livraison du matériel. Il adhère aux principes de l’entreprise en adoptant un comportement orienté vers la santé-sécurité, l’environnement et le développement durable.
Projet Complexe Lithium Amérique du Nord - La Corne
Salaire selon expérience
Horaire 7/7, Jour, 84 heures / semaine
Type de travail Temps plein, Permanent
Date limite pour postuler 2023-09-25

Responsabilités principales

• Gardien des procédures de l’entrepôt et du réapprovisionnement;
• Recevoir, décharger, identifier et contrôler le matériel;
• Stocker les articles de façon ordonnée et en assurer l’accessibilité dans l’entrepôt;
• Traiter les demandes reçues et acheminer ou distribuer le matériel;
• Tenir à jour des registres et un système d’inventaire informatisé;
• Préparer les commandes pour réapprovisionner les réserves de matériel et fournitures;
• Aider les clients internes pour la sortie de matériel;
• Collaborer avec les autres services dans le but d’atteindre les objectifs;
• Toutes autres tâches connexes à l’exercice de ses fonctions.

Qualifications requises

• Diplôme d’études secondaires et/ou combinaison d’études et d’expérience pertinente;
• Minium de 1 à 3 années d’expérience en approvisionnement;
• Expérience en gestion des inventaires (décompte cyclique, méthode ABC et système de préservation du matériel);
• Connaissance du SIMDUT et SGH;
• Bonnes connaissances informatiques, logiciel GMAO (Guide TI) et de la suite MS Office;
• Bilinguisme un atout.

Avantages

• Lieu du travail : La Corne sur le site minier Lithium Amérique du Nord;
• Horaire 7/7
• Boni annuel et boni de production ; on célèbre nos réussites en équipe!
• Allocation de transport;
• Assurance collective et fonds de pension très compétitif;
• 8 congés mobiles à utiliser chaque année comme bon vous semble;
• Développement professionnel, formation et possibilité d’avancement;
• Une équipe chaleureuse et dynamique qui n’attend que toi!

Connaissances et compétences

• Capacité de travailler en équipe avec les autres services;
• Sens de l’organisation, capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
• Capacité d’adaptation et ouverture aux changements;
• Orientation client.