Adjoint(e) administratif(ve) - Secteur mine

Relevant du Directeur Mine, l’adjoint(e) administratif(ve) coordonne les procédures administratives ainsi que fournir un support administratif aux membres de la gestion du secteur mine. Il(elle) effectue les missions courantes administratives, comme la rédaction de comptes-rendus et de présentation. Il (elle) est amené à organiser des réunions en plus d’effectuer un suivi comptable des différents centres de coûts du secteur.

Projet Complexe Lithium Amérique du Nord - La Corne
Salaire Selon expérience
Horaire Lundi au vendredi, Jour, 40 heures / semaine
Type de travail Temps plein, Permanent
Date limite pour postuler 2024-10-09

Responsabilités principales

• Promouvoir une culture d’entreprise axée sur la santé-sécurité, l’environnement et le développement durable;
• Préparer l’ordre du jour des réunions et prendre les dispositions nécessaires pour la tenue de ces réunions;
• Effectuer la rédaction de différents documents officiels en français et en anglais et coordonner la distribution;
• Supporter l’équipe dans la préparation de différentes présentations ;
• Créer des rapports financiers, faire le suivi des différents PO, des frais courus et concilier les allocations de dépenses;
• Effectuer des requêtes d’achat dans le logiciel Guide TI;
• Gérer les calendriers d’équipes, les demandes de congé et horaire de vacances;
• Effectuer les entrées de données non automatisées;
• Réaliser de façon autonome et professionnelle les tâches et projets qui lui sont directement confiés;
• Réaliser le travail général de bureau ainsi que le soutien administratif, relié à la fin des périodes financières;
• Toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

• DEC en bureautique ou administration
• Solides habiletés de communication et de collaboration interpersonnelle;
• Réalisations concrètes démontrées dans l’utilisation d’outils informatiques tels que la suite Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Sharepoint)*;
• Maîtrise du français, l’anglais est un atout;
• Très bonnes habiletés d’organisation et de planification;
• Excellente capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et des échéances multiples.

*Des tests de qualification seront administrés pour valider les connaissances

Avantages

• Lieu du travail : La Corne, Complexe Lithium Amérique du Nord;
• Flexibilité : Horaire 5/2 ou 4/3;
• Boni annuel de performance;
• Assurance collective et fonds de pension très compétitif;
• 8 congés mobiles à utiliser chaque année comme bon vous semble;
• Développement professionnel, formation et possibilité d’avancement;
• Une équipe chaleureuse et dynamique qui n’attend que toi!


Connaissances et compétences

• Discrétion et respect de la confidentialité;
• Capacité de travailler en équipe avec les autres services;
• Sens de l’organisation, capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
• Capacité d’adaptation et ouverture aux changements;
• Bonne résistance au stress
• Être orienté vers l’action et l’atteinte des résultats;
• Être reconnu pour son approche structurée, organisée, méthodique et rigoureuse du travail de bureau;
• Sens de l’autonomie et de l’initiative pour réaliser de façon proactive les tâches et projets qui lui seront confiés.

Informations supplémentaires

Il est à noter que le genre masculin a été employé dans la description de l’emploi afin d’alléger le texte. Peu importe votre genre, votre candidature sera traitée avec intégrité et professionnalisme.

Sayona- Complexe Lithium Amérique du Nord remercie tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue.